JMO/Rgt :

"L’ennemi réagit pendant toute le nuit par des tirs de harcèlement sur notre première ligne (tir d’artillerie et de mitrailleuses)

Le Général Cdt la 71ème D.I. prescrit que le bataillon de 1ère ligne devra fixer l’ennemi et maintenir un contact des plus étroits dans le but d’éventer un repli de sa part. Il se trouve fortement menacé par le régiment placé à notre droite (358ème). A 13h, le Chef de Bataillon prescrit au 5ème bataillon (soutien) de tenter un nettoyage de la corne N. du bois de la Terrière. Ordre de marche du bataillon : 18e, 17e, 19e. La 18e Cie exécute un bond de 100m., elle se heurte à des défenses accessoires, l’ennemi ouvre un violent tir de mitrailleuses. Le 5ème bataillon arrête sa marche et le dispositif suivant est réalisé vers 16 heures : 6ème bataillon sans changement, 5ème bataillon se place entre le 6ème bataillon et le 358ème sur le chemin de la Croix-Renard à Autry, 4ème bataillon station d’Autry.

Pertes : blessés, 1 officier, 5 hommes / Intoxiqué : 1 homme"

JMO/SS :

"Mêmes emplacements qu’hier, pour les bataillons, les PS et le PS central. Suite des opérations d’attaque au S.E. du village d’Autry.

Objectifs obtenus."